De nos jours l’outil vidéo est présent partout : réseaux sociaux, sites internet, c’est le contenu le plus consulté par les internautes.
Une vidéo promotionnelle est le meilleur moyen d’expliquer concrètement et de façon concluante votre activité, renforcer votre image de marque et garantir l’augmentation de vos ventes.
Exemple d’une réalisation FLC Studio pour un parc de loisirs :
Racontez une histoire attrayante
La vidéo aura pour effet de booster le nombre de visiteurs sur vos réseaux sociaux et votre site internet et d’augmenter votre chiffre d’affaires. Pourquoi ?
. Car L’outil vidéo retranscrit mieux les émotions et fait gage de sincérité auprès de vos futurs clients, elle permet une meilleure assimilation de l’information.
. Améliorez votre référencement. Google met en avant l’outil vidéo plus que le texte et les images, de plus c’est un format adapté aux smartphones, cela n’est pas à négliger car les smartphones représentent une part de 60 % en juillet 2022 des recherches en ligne.
. La vidéo peut de plus vous être utile en tant qu’outil commercial, elle fait gage de sérieux et crédibilité pour votre entreprise.
Une vidéo d’entreprise est un investissement mais qui vous sera utile sur le long terme. Effectivement contrairement à l’affichage, le coût de diffusion de la vidéo est quasiment nul.
Ajoutez à cela que la vidéo est réutilisable sur des supports différents et déclinable dans de nombreux formats pour convenir à vos besoins, que ce soit la publication sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, TikTok, …), embellir votre site internet ou encore alimenter une chaine Youtube, les possibilités sont nombreuses pour convaincre vos clients.
Vous souhaitez mettre en place une vidéo pour votre entreprise ?
N’hésitez plus, contactez moi, nous échangerons ensemble sur votre projet.